logo.png

Notre Tiny House au salon de Saintes



Le prototype de notre Tiny House s'exposait fièrement au dernier salon "Habitat et Jardins" de Saintes...


Nous voulons très sincèrement remercier tous les visiteurs du salon qui s’est tenu à Saintes les 7,8 et 9 février. Leur curiosité, leur enthousiasme et surtout leurs encouragements à persévérer dans notre projet faisaient plaisir. Il y avait ceux, finalement peu nombreux, qui découvraient le concept de la « tiny house » mais surtout tous ceux qui via Internet ou des reportages connaissaient déjà l’existence de ces « drôles de maisons ». Il ne leur restait qu’à faire connaissance « en vrai » avec cette petite cabane en bois – mais tout confort – qui roule.

Les questions étaient nombreuses : Quel permis pour tracter ? Car oui, elle roule et se déplace facilement. Faut-il un permis de construire, une déclaration de travaux ? Et non ! (Toutes les questions légitimes posées au salon trouveront réponse sur la page des questions fréquentes de notre site.)

C’est vous qui l’avez faite ? Et oui !

Peut-on personnaliser ? Bien sûr, nous la finirons ensemble en répondant à toutes vos demandes.
 
Certains visiteurs étaient si passionnés qu’il ne faudrait pas grand-chose pour qu’ils deviennent des amis et qu’ils en parlent encore mieux que nous.

Bref, nous voilà très motivés pour continuer notre tour des salons régionaux en espérant discuter et partager de nouveau avec ces visiteurs pionniers.
 
Bientôt Cognac puis Angoulême sans oublier qu’il est toujours possible de nous rendre visite dans notre atelier de Pérignac. Amis du bois et des tiny, soyez donc les bienvenus !